Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
23 mai 2011

Ah n*n pas un [bavoir]

La créatrice l'explique très bien elle-même: le bavoir & HOP, c'est Le bavoir trop pratique, réversible suivant le repas...pas de noeud à faire, pas de pression, pas de scratch... Facile à mettre et à enlever, une simple patte à glisser... Vous pourrez astucieusement l'humidifier en fin de carnage repas pour nettoyer avec précision le bec de votre petit.

C'est tout à fait ce qu'il me fallait pour mon grand patachon qui ne peut manger sans décorer tous ses vêtements! Alors HOP, une chute de tissu (du Kaufman pommes) et de l'éponge "qui en met partout" (là dessus, Vanessa n'a pas tord, je me suis retrouvée avec un pull plein de mimis orange!!!).

En moins de temps qu'il n'en faut pour vous l'expliquer, le bavoir est cousu...

Ah_non_pas__elle_4

L'avantage, c'est qu'avec ça, je vais pouvoir piocher dans les chutes et voir le tas diminuer!

De retour de l'école, mon bonhomme a testé sa nouvelle serviette pour le goûter. Franc succès!

Ah_non_pas__elle_5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 475
Publicité