Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
30 mai 2011

Ah non pas une [Petite Fabrique]

Petite présentation de notre [Petite Fabrique].

Je m'appelle Nelly, je suis la maman de [3 enfants], 2 filles pour commencer, La grande de 6 ans, La 2eme a 4 ans 1/2 et Le petit dernier et oui c'est un garçon vient d'avoir 18 mois ...

Je coud depuis ma dernière grossesse ... et depuis je ne m'arrête plus ! Une vraie addict.

J'ai découvert les patrons de Vanessa et j'en suis amoureuse, tant des formes, que de l'humour et de sa gentilesse ...

 

macaron-rond-turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui biensûr Candy que je me souviens de toi ;) Comment ca va ?<br /> Et merci 3 Fourmis !
3
Bienvenue Nelly!
C
coucou Nelly! ravie de te voir! te souviens tu de moi? tu avais cousu de très jolies choses pour mes enfants lors du swap "c'est dimanche" en 2010.<br /> bises et bravo pour ce que tu fais!
L
Merci madame, tu as vu comme j'ai répondu à ton appel ilico presto ;)<br /> Et oui je coud depuis même pas encore 2 ans ... pourquoi ?
U
Quoi tu couds seulement depuis deux ans ?? <br /> Merci pour ta présentation et bienvenue parmi nous.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 514
Publicité