Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
31 mai 2011

Ah non pas [une espagnole] !

Coucou! Je m'appelle Vanessa [moi aussi!] et je suis maman d'une petite fille de 3 mois! Je suis d'origine nantaise mais expatrié depuis plusieurs années à Malaga en Espagne! J'ai commencé à coudre au debut de ma deuxième grossesse il y a maitenant presuqe un an.

J'ai découvert les patrons de Vanessa il y a très peu grâce a vous! Et oui en visitant votre blog j'ai tout de suite accroché! J'espère pouvoir revenir bientôt vous montrez ma première création: la tunique [qui va vriament longtemps]! J'attends juste à recevoir mon biais!!!

A très bientot!

El baúl de Delinda 

Publicité
Publicité
Commentaires
{
Encore bienvenue à toi
V
Merci a vous pour votre acceuil!
R
Bienvenue à toi!!!!! :-)
U
J'adore ce blog qui s'étoffe et qui nous permet de voyager.. ravie de te compter parmi nous.
3
Bienvenue! :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 539
Publicité