Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
6 juin 2011

Ah non pas [des petites fraises]

Et pourtant SI!

Car depuis que les jolis coupons de tissus sont arrivés de la Boîte à Malix, Naïg me réclame sa "serfiette fraithes" (rappelez-vous vos cours d'anglais pour la prononciation du th!).

Ce soir, je m'y suis mise, avec de l'éponge de bambou toute douce pour doubler le coton Robert Kaufman.

Ah non pas [elle]6

Aucun doute, elle lui plait énormément! Il a fallu la mettre pour le dîner...

IMG_6731

Bon appétit!

Les P'tites Mèches

Publicité
Publicité
Commentaires
{
faut absoluement que je m'y mette !
C
Elles ne sont pas si petites que ça tes fraises .. plus grandes que les miennes en tout cas :D
R
Je comprends que cela lui plaise!!!
N
j'suis fan! toujours superbes tes réalisations!
D
J'adore ... ca donne presque envie de remettre de bavoirs !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 474
Publicité