Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
22 juin 2011

Ah non pas [des tonnes de bavoirs !]

Pour ma puce à venir puisse régurgiter avec classe, une série de petits bavoirs.

IMGP0433_1

Taille: Micro

Tissus: divers, je vous passe les provenances. La moitié est doublée d'éponge l'autre de vieux langes en molleton (je trouve ça plus pratique à laver... et à retourner au moment de la confection !!)

Une petite modif: mes boutonnières font seulement 3cm de long, parce que ma machine ne va pas au delà et que j'avais la flemme de faire autrement. Finalement ça suffit bien.

logo_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelle production...ta mini pourra baver à l'aise!<br /> ils ont l'air tous magnifiques...<br /> biz
D
De quoi baver super chic ;) Ils sont à croquer !
P
Nan, pas maison du tout la pomme. Elle vient de ce site: http://www.peppauf.de/ (avec des tonnes de motifs à tomber !)
V
Ils sont vraiment superbes! J'aime beaucoup le premier! Tu as fait la pomme toi-même?
M
trop jolis tous ces bavoirs colorés!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 514
Publicité