Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
12 juillet 2011

Ah non pas une fille qui coud pour les enfants des autres

Je suis fan - fan - fan du concept Ah non pas elle, du graphisme du site, des illustrations, de tout quoi ! Moi, c'est Corentine, j'ai un blog personnel depuis quelques années, pas d'enfants, un quasi mari, je couds un peu, plutôt pour les autres d'ailleurs. J'adore les tissus et j'en ai fait mon métier, et quand je couds c'est en général à 4 mains, avec mon amie et belle-soeur Mélanie. Je prépare, je coupe, elle coud. Il en sort pas mal de créations et c'est super de partager cette passion.

A très vite avec une premère créa Ah non pas elle !

Corentine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore bienvenue chez nous :)
U
Ah non pas toi ici.... ah ah trop contente de te retrouver parmi nous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 531
Publicité