Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
15 juillet 2011

Ah non, pas encore une addict

Eh si, en voilà une de plus !!!

Je suis Céline, maman de 4 lutins malins/grognons/charmants (ça dépend des jours lol).

3 garçons et 1 petite miss de 9 à 1an et demi.

Cet automne, je feterai mes 2 ans de couture, quelle découverte !!! Je suis devenue complètement accro, j'arrive à trouver du temps pour coudre pour mes 4 bambins, un peu pour moi et dernièrement pour l'Homme dominant de la maison.

Enchantée d'avoir découvert les patrons de Vanessa, ils sont simples, pratiques et super jolis, un régal !!! Mon coup de coeur va pour le moment à la little mécano, que je compte bien transformer en modèle long pour en profiter aussi l'hiver.

Euh, quoi d'autres ? J'habite le sud ouest, j'adore les rayures, le marin et pein d'autres trucs, mais bon, je ne voudrais pas vous lasser dès le 1er message lol.

Ah si, mon blog, c'est ICI.

A très vite,

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bienvenue à toi!!! :-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 542
Publicité