Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
20 juillet 2011

:: Ah non pas un bavoir... à l'envers !

Je me suis laissée tenter par le bavoir &Hop à force de voir toutes les jolies interprétations que je vois ici...

J'ai pris la petite taille. Non ce bavoir n'est pas pour manger, ah non, on va pas le tâcher avec de la carotte ! Pour bavouiller chic, il fera très bien l'affaire...

Tissu gouttes de pluie offert par Lélie. Appliqué nuage en cuir taupe.

Et vous avez remarqué que les gouttes de pluie sont à l'envers ? Mais euhhhh c'est fait exprès... Mais vouiii ! enfin...

modele83

Merci Vanessa pour ce joli patron !

 

(Par contre, j'ai eu un peu de mal avec la boutonnière... Les épaisseurs de tissus passaient mal sous mon pied...)

banniere6mini

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est génial! Les gouttes a l'envers sont superbes aussi!! Et le détail du nuage... j'aime j'aime!
R
il est superbe!!!
D
Superbe tissu ! & le nuage ... super chou !
P
Vraiment sympa ce tissu !!<br /> J'aime bien le petit nuage ! Trop mignon ton bavoir
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 542
Publicité