Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
18 août 2011

Ah n*n pas [une grande série de p'tit bavoir....]

Un besoin de coudre des cadeaux de naissance pour des toutes jeunes mamans,

une envie de faire plaisir à des jeunes mamans,

alors voici les "Ah non pas [ des bavoirs ]

bavoir 2-1

bavoir 2-2

bavoir 2-3

 

ceux sont mes premiers bavoirs [Et hop] mais surement pas les derniers,

c'est devenu mon patron de bavoir fétiche.

Taille 2, pour des tout petits.

et pour celle que ca interresse voici le lien pour l'appliqué cravate

A bientot

LilaPerle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien le système de fermoir... très beaux bavoirs ! félicitations
B
Wahou, quelle série de bavoirs !!! Et quel courage, car même s'ils sont super rapides à faire il faut quand même les faire à la chaine !!!<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations et merci pour le partage du patron de la cravate, le lien fonctionne parfaitement bien.
C
Excellente l'idée de la cravatte pour les ptits bonhommes... En plus, je trouve le tissu très bien choisi!<br /> Par contre, tes liens ne fonctionnent pas... :-/
E
Bienvenue à toi! Les bavoirs sont adorables! J'adore l'idée de l'appliqué cravate! Super original!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 539
Publicité