Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
23 août 2011

Ah non pas ... un sweet [boudoir] !

Dés sa sortie, je n'ai pu résisté au plaisir de confectionner ce si craquant [boudoir] !

sweet_boudoir_1

sweet_boudoir_5

* sweet boudoir en 2 ans pour une mini de 2 ans [et demi!]

* coton de chez BBK

* liberty meadow prune

Un régal à coudre, même si je n'ai pas du tout suivi les instructions de montage... parcequ'il me fallait faire au plus vite ! mais je referais en les suivant !

Un régal à voir porté !

D'infinité de déclinaisons possibles !

Merci Vanessa !

La comtesse

Oups... j'ai oublié... maman à plein temps, je couds depuis... des lustres, mais ai retrouvé goût à cette activité à la naissance de ma...petite dernière ! grâce à la magie de la toile, à ses avantages, à ses tentations...!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie!! Et bienvenue parmis nous!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 542
Publicité