Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
26 septembre 2011

Ah non pas ... une nouvelle addict qui coud une cape...

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Virginie, j'ai découvert les patrons de Vanessa cet été, et j'aime beaucoup le coté je craque sur le net et j'ai le patron aussitot dans ma boite mail, mais aussi la simplicité des modèles, qui ont tous une petite subtilité qui fait toute la différence!

J'ai déjà réalisé la tunique (que je vous montre bientôt), un maillot tout simple (à partir de la little Pin' Up), et ce weekend, je me suis attaquée à la fameuse petite cape.

Aujourd'hui, je me décide à vous rejoindre pour vous montrer mes modestes créas.

 

Voici donc la fameuse petite cape dans des tons prune et bleu. Si ça vous dit, tout plein d'autres photos sur mon blog: Mon coeur a ses Raisons.

BIMG_1314

 

BIMG_1318

Alors à très vite?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue nouvelle addict! Ta cape est très jolie! Vivement que tu nous montres tes autres créas "ah non pas elle"!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 531
Publicité