Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
1 octobre 2011

Ah non pas ... encore un bavoir chic et pratique !

Je sais, encore un bavoir Ah non pas elle ! Que voulez-vous c'est un cadeau idéal pour les petits. J'ai cette fois réalisé le plus grand modèle pour mon neveu de 2 ans. Et pour le côté garçon, j'ai choisi d'ajouter un appliqué "cravate" sur la face éponge, assorti au tissu Tilda de devant. Plutôt rigolo après tout !

 

DSC_4337

DSC_4339

Tissu à poids Tilda, éponge Tissus Reine et ruban hérisson Farbenmix

Et pour d'autres photos et d'autres réalisations Ah non pas elle !, rendez-vous sur mon blog ...

etiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est adorable!!
F
Très joli! Un modèle que j'aime beaucoup.
M
c'est vrai que c'est pratique comme système de bavoir. j'aime beaucoup le tien. la cravate ça fais classe !!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 521
Publicité