Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
13 octobre 2011

Ah non...[pas du bleu qui fait mal aux yeux]

holala ça fait bien longtemps que je n'ai plus posté ici (même si j'aime m'y promener...).

Je reviens avec un Cosy boudoir, la version hivernale du sweet boudoir. C'est une petite merveille, ce patron. C'est LA pièce à ajouter aux garde-robes cet hiver.

Les finitions sont vraiment top : le Cosy est aussi beau à l'endroit qu'à l'envers... Encore une fois, merci vanessa pour ce craquant petit bonus.

DSC03034 DSC03054

Lainage des Tissus du Chien Vert.

Rien à redire sur le patron, la taille est parfaite (T.6-12 mois). J'ai utilisé du biais pour toutes les finitions, y compris pour les cuissots...

Bizzz à toutes...

bannière2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca tient bien chaud au bidon
D
Super mimi ... Que c est joli cette association de couleurs ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 539
Publicité