Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
21 novembre 2011

Ah bon 2 petits bavoirs ?

Bonjour,

Pour ma première participation à ce blog, trois (mauvaises) photos de deux petits bavoirs (modèle moyen).

J'ai choisi deux tissus que j'aime beaucoup : l'un Mickael Miller, l'autre illustré par Alain Grée (Linna Morata). Tissus éponge : l'un IK*A (rose), l'autre teint (Ideal, couleur tomate cerise).

J'en ai surpiqué un et laissé l'autre tel quel. A l'usage, celui qui est surpiqué tient mieux sur mon petit asticot qui gigote en prenant son biberon (5 mois 1/2).

A bientôt

Céline (bienvenue sur mon blog)

bavoir 6bavoir 7bavoirs 6 et 7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 475
Publicité