Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
24 novembre 2011

Une dédicace de Vanessa

Voilà, j'inaugure cette catégorie, en vous montrant la jolie carte postale de Mr Curry, que m'a dédicacé Vanessa, lors du Salon Création & Savoir-Faire 2011, à Paris.

Carte postale Mr Curry

J'imagine que vous vous attendiez à ce que je vous montre le dos, mais non, non, non, égoïstement je la garde pour moi. Na ! Vous viendrez chercher la votre l'année prochaine :) et puis si vous êtes trop loin... Hummm, j'ai ma petite idée... on en reparlera.

En plus, toujours pleine d'attentions, elle avait apporté des macarons de chez Pierre hermé. Je dois être une des rares personnes à ne pas être en transe à la vue d'un macaron, mais j'avoue que pour le ... 2ème que je mange, c'est bon et c'est une sacré délicate attention.

Et puis son mari était là, présent à ses côtés, sur le salon, comme derrière l'écran. Parfois on rencontre des couples, dont on se dit que c'était "improbable", mais parfois on en rencontre d'autres, où on se dit "ils sont fait pour être ensemble" et bien là, c'est ce que je me suis dis.

Véronique m'a eu une place de dernière minute et je la remercie encore, parce que c'était un rendez-vous à ne pas râterVanessa est vraiment belle et pleine de classe. Aussi gentille en vrai, que derrière son écran. Avec ses jolies bouclettes et son noeud dans les cheveux, elle était vraiment ravissante. C'était  un chouette moment.

Et vous, y étiez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Nelly : Corentine de Motif Personnel est vraiment sympa d'avoir preté un bout de son stand chaque jour pour quelqu'un. Elle a essayé de faire plaisir un peu à tout le monde, mais il aurait fallu qu'on dorme sur place du mercredi au dimanche :) pour être totalement comblée.<br /> <br /> @Vanessa : Moi je sais, moi je sais c'est lequel :) Tu nous referas ton jeu de mot sur le blog, j'ai adoré !
E
Très sympa cette nouvelle rubrique! J'ai également loupé le salon cette année mais compte bien me récupérer l'année prochaine! Et puis j'ai passé commande à la boutique comme ça j'aurai mon badge tant rêvé!!
L
Et non pas eu cette chance, je l'ai raté :/ J'en suis trop triste !<br /> Mais pourquoi elle n'est pas venue sur le salon le dimanche ???
L
@Lisa : Moi aussi, j'ai été ravie d'avoir fait ta connaissance Lisa (sans blog :)<br /> <br /> @Poulcinette : Comme je t'ai par mail, on s'y prendra à l'avance l'année prochaine.
P
Olàlà vous z'avez trop de la chance !!!!!!!!!!!!!<br /> Moi trop trop loin...<br /> Un jour, oui, un jour moi aussi j'aurais ma dédicace...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 475
Publicité