Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
28 novembre 2011

Addict jusque sur les murs!

Parce que ici aussi nous avons les petits extra de Vanessa à la maison! Pour moi et rien que pour moi un joli badge des Poulettes choisi par mon mari! Selon lui je suis la première cocotte et lui la deuxième a l'air ahuri!

IMGP0731

Et puis nous avons également M.Curry qui observe Delinda dans son lit et bien sûr M.Marcel! Spanish Family oblige! C'est que le taureau nous l'avons dans les veines (même si nous ne sommes pas très friands des corridas!). Lui protège l'entrée de la maison, sans le pass VIP il ne laisse personne rentrer!

IMGP0732

Il ne nous manque plus qu'un coussin Poulettes (Appel subliminal à Vanessa...)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ou le coussin Mr Curry : Appel subliminal n°2 :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 539
Publicité