Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
22 décembre 2011

[Ah non pas... ] une JCA égarée au pays de Vanessa

Bonjour à toutes!

 

Merci de m'accueillir parmis vous

Alors en "vrai", je me prénomme Sandrine, sur la blogo, je suis plus connue sous le pseudo de Vénusia

Pourquoi... et bien parceque je suis une grande enfant (encore) et que je suis passionnée par les dessins animés japonais des années 80 (Goldorak, Albator et d'autres pépites un peu plus méconnues)

J'ai 36 ans, une petite fille de 3 ans bientôt, Flora

Je suis une passionnée de travaux manuels en tout genre : je crochète, je tricote et je couds... j'ai appris lors de mon congés de maternité de façon complètement autodidacte et depuis je n'arrête plus.

Je suis également passionnée d'informatique et je surfe beaucoup sur le net (je suis l'une des administratrices des JCA entre autres)

Toutes ces activités m'aident à décompresser car je travaille dans le social (à mi-temps) mais c'est un domaine où il faut beaucoup prendre sur soi et ces activités évitent de trop ramener le boulot à la maison

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue parmi nous. Plus on est de folles plus on rit :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 531
Publicité