Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
22 décembre 2011

[Ah non pas...] the big big turbulette

DSC05452

Modèle : Gig'Hop, taille Maous pour Maous monstre à couettes de 3 ans

tissus : Ikea pour le dessus, polaire Ikea Irma en guise de ouatine, tissu tout doux vichy rose de chez Toto pour la doublure

Aucune difficulté (cette turbulette m'a permis d'etrenner ma nouvelle copine Germaine, une Brother NV150 livrée par le père Noel en personne)

 

Essayée et approuvée hier... à refaire donc...

Et ce qui ne gache rien, je trouve le patron trés simple à imprimer et à assembler (repères, possibilité de ne pas imprimer toutes les pages, plan d'assemblage) Merci beaucoup

Côté taille, j'avais un peu peur car les turbulettes de cette taille sont souvent soit trop étroites, soit un peu courte et là non, elle est parfaite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de faire la version "Maous", les attaches tiennent très bien (surtout, bien les molletonner, moi, j'ai mis du polaire), mais je viens d'aller faire poser 4 pressions métal, car la partie croisée s'ouvre....c'est vrai que ma "maousse" de 22 mois tape le bazar avant de s'endormir, donc....
M
elle est très sympa ta turbulette !!!!! <br /> <br /> tu l'as essayée ou pas? les attaches tiennent bien la nuit?<br /> <br /> j'ai acheté les patrons mais j'ai peur que ça tienne pas bien...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 542
Publicité