Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
3 janvier 2012

Ah non pas [une fille qui se prenait pour Marie-Antoinette]

encours

Ca y est, je l'ai coupé, ce fameux tissu Marie-Antoinette que j'aime tant !
Patron taille "34 ans" (40)

Bon, je sais d'avance que ça va être une énorme galère pour les raccords sur les côtés, entre le motif qui est vraiment foufou et le côté ultra "déformable" de la double-gaze, mais je sais aussi que je serai trop fière de la porter, ma toute première tunique Ah non [pas elle] !

Y a plus qu'à coudre.
A suivre ...

Corentine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu attises notre curiosité... et notre impatience! En tout cas, ton tissu est superbe
E
Quel choix de tissu!! J'ai hâte de voir le résultat, elle va vraiment rendre super bien! Tu verras, elle est vraiment facile à faire et super agréable à porter!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 475
Publicité