Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
14 février 2012

Ah non pas une cape de Sherlock Holmes

cape

Je poste ce billet pour le compte de Mélanie, qui n'est pas encore membre de ce blog.
Elle a flashé sur le patron de la cape adulte, et ni une ni deux, voici sa première version, dans un lainage doux et chaud chaud chaud de chez Motif Personnel.

4 petites pressions en résine pour la fermer et hop voilà une jolie tenue de Sherlock Holmes !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'adore ce modèle de cape. Ou puis-je trouver le patron ?
L
Oh oui c'est super avec ce lainage !<br /> <br /> Et puis j'adore le systeme de fermeture choisi. Justement, je demandais encore ce que j'allais choisir, je trouve que ça rend bien comme ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut que Melanie me demande une invitation, nous l'accueillerons avec plaisir.
E
J'adore! Félicitations à Mélanie, elle rend super bien avec un lainage imprimé, c'est différent de l'uni... Élémentaire mon cher Watson! ;-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 542
Publicité