Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
14 février 2012

ah non pas [un bras cassé]

Cape de chaperon rouge réalisée en un temps record (pour moi) entre la necessité matérielle :/ et la réalisation.

Cape réalisée en 3ans (je crois, bouh la honte, ça fait plus de 2mois en même temps)

Cape en velours grosses côtes rouge du magasin Eurotissus, doublée d'un coton "pomme" so cute du même magasin; et triplée de polaire pour affronter la fraicheur soudaine de début décembre (quelle idée de se casser le bras en hiver).

Voilà les belles (la cape et ma fille, bah quoi?) Elle a depuis (enfin au bout de 6semaines 1/2 tout de même) récupéré son bras :)

IMG_4164_1

 


IMG_4161_1

et comme toujours, " On fait ce qu'on peut ;)"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
excellent! j'ai pensé à la même idée! pour lma même raison!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 521
Publicité