Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
28 février 2012

14 # Participations reçues

 Petite réponse rapide et général, pour dire que :

Vous ne pouvez envoyer qu'UNE SEULE PARTICIPATION, mais dans votre participation il peut y avoir PLUSIEURS PIOUMSESVous pouvez aussi envoyer PLUSIEURS PHOTOS s'il y a mise en scène ou si vous le souhaitez tout simplement. Les participations sont prises jusqu'à samedi 10 mars 23h59 et 59 secondesSi j'ai oublié des questions, n'hésitez pas à me recontacter.

***

Les partipantes au concours du Pioumse

Le badge du concours Ah non pas un Pioumse

 

001 - Une fille, du fil..., 

002 - Chez les Yacks, 

003 - Le labO* d'Isa, 

004 - V Like, 

005 - Douce Phollie

006 - La petite FABRIQUE, 

007 - Les bonheurs de Candice, 

008 - Sophie n' Co, 

009 - Bernette Bistouille, 

010 - SERTOM création

011 - Noé 9 ans (enfant de Les bonheur de Candice), 

012 - Madebucréa-nais 

013 - Made by Lila Perle

014 - Boucle Piquée... 

015 - Gus

016 - Le loup et la belette, aidé de sa belette

017 - Maleine, la maman de Le loup et la belette

018 - A qui le tour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a y ééééééé !! photos envoyées !<br /> <br /> une bonne occupation pour un samedi matin !!<br /> <br /> bonne chance à toutes !<br /> <br /> ps : je vous préviens, mes filles sont persuadées qu'on va gagner alors ne les décevez pas... ;o))
N
Je participe aussi à ce petit concours....Je rendrais ma copie demain parce que comme à mon habitude, je suis à la bourre!
F
moi moi moi !!<br /> <br /> j'ai relayé sur mon blog
G
Bon, benh vu le temps que je mets à me décider pour les tissus, puis le temps pour ranger tout ce que j'ai explosé partout (mon dieu...), je pense que malgré ma question posée plus haut il n'y aura qu'un pioumse au départ....<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Mais malgré tout ça ne sera pas le dernier, j'en suis sûre.
C
J'arrive, j'arrive!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 531
Publicité