Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
9 mars 2012

Sponsor n°4

Quand je pense au jour où je vais reprendre le travail, je sais que ce ne sera pas un jour facile, parce qu'enchainer deux congés parentaux, ça fait une sacrée absence. Je me demande parfois, comment seront mes journées. Avoir de nouveaux des horaires, un chef, des consignes, des contraintes, des collègues qui me paraitront être devenus des inconnus. Devoir laisser mes enfants, ma Mac, la blogosphère et tout ce qui m'aura accompagné et fait "exister" tout ce temps. Et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, parmi nous.

Alors, j'aime terminer par une note positive. Penser à ce petit quelque chose qui me redonne le sourire. Penser aux petits plaisirs que je vais me faire parfois en rentrant du travail, lorsque sur le chemin, juste là, à 7mns, je pourrais me rendre à cette adresse :

 

plan

 

Juste sept petites minutes, pour aller faire un petit coucou à Corentine. Sept minutes, rien que ça. Si c'est pas de la tentation !

 

Faudrait pas, mais l'excuse est bonne : "Excusez moi, je dois partir plus tôt du travail, pour...

 

Motif Personnel, La boutique des jolis motifs

 

Non quand même pas, mais c'était trop tentant de le dire.

 

Par contre, comme c'est à 25 minutes de la maison... Je peux aussi tenter un "on va chercher papa au travail !", et faire un arrêt sur le chemin. Je vais méditer ça ! En attendant, je vais aller préparer une Wish List, ma petite liste de souhaits, rien qu'à moi.

Les petits biais de Liberty, j'ai déjà craqué au salon Marie Claire Idées, quand Corentine avait preté un petit bout de son stand à Vanessa, alors voyons voyons, sur quoi je pourrais craquer... des pressions en forme d'étoiles, du fil jaune fluo, du passepoil fluo et pourquoi pas sur un tissu avec le motif de mon choix !

 

mp-custom-1288451241

 

Ca vous dit de tenter l'expérience ? Pourquoi ne pas tester déjà sur un coupon A4, avec un dessin des enfants.

 

Merci Corentine.

 

A très vite pour le sponsor n°5... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouah mais dis donc c'est la quper classe tous ces sponsors!!!! je n'en revient pas!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 475
Publicité