Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
9 mars 2012

Ah non pas [encore une nouvelle]!

Je me présente! 

Je couds déjà en amateur depuis plusieurs années, mais cela fait maintenant 3 ans que suis une véritable accro à la couture: besoin constant de faire quelque chose de mes dix doigts! 

Je suis maman d'une petite fille de 2 ans, et bientôt d'un petit 2e prévu pour cet été: de bonnes excuses pour coudre encore et encore! Et je me régale...

J'ai découvert tout récemment les patrons Ah non pas elle, au hasard de mes balades sur la blogo, et j'ai craqué très vite pour la Trendy Cape! Le plus: j'aime beaucoup la touche d'humour de ce patron, les petits détails astucieux tels que les ouvertures pour passer une ceinture, ou encore les fentes pour rendre leur fonction aux bras... Une cape non seulement jolie, mais pratique!

Et comble du pratique, pour moi, ce n'est pas mon petit ventre rond qui m'empêche de la porter...

En photos, voici ce que cela donne:

Version sans ceinture:

Cape_1b

Et avec une ceinture: (mais je vais sans doute me faire une ceinture dans les mêmes tissus que la cape)

Cape_2b

Cape_4b

 Tout cela dans une jolie gabardine grise de chez Cousette, et doublée d'une popeline de coton à petites fleurs des Coupons de Saint Pierre.

Si le coeur vous en dit, plus de détails dans mon petit univers!  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est jolie, très même, j'en voulais une de mi saison, hésitan sur le tissu, cette version m'a convaincu sur la gabardine, la mienne serra sûrement rouge. Bravo!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 531
Publicité