Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
11 mars 2012

Ah n*n pas [une americaine]

Pas de panique!!! Les américains n'ont pas encore envahi ce blog ;-)... je suis seulement une petite française qui vit de l'autre coté de l'atlantique et qui est fan des modèles de Ah non pas [elle].

Je suis donc nouvelle sur ce super blog collectif. Et la vous vous dites « ah non, pas encore une nouvelle » !!! Et bien oui, et vous n’avez pas d’autre choix que de me supporter maintenant ;-).

Donc je me présente, je m’appelle Delphine. Je suis maman d’une fille née en Suisse de bientôt 7 ans et d’un petit américain de 7 mois (c’est ca de faire un enfant dans chaque pays ou l’on vit ;-) ).

J’ai commencé à coudre il y a 4 ans car la mode américaine et… comment dire… beurk beurk beurk. Je ne trouvais pas de jolies habits pour ma fille donc je me suis dit « et bien, je vais les faire ». Pari osé mais une fois la machine à coudre acheté, je n’avais plus d’autre choix que d’essayer… et depuis (heureusement) j’adore coudre ;-).

Bon, je couds très très lentement. Je crois que je dois être la couturière la plus lente de la planète. Mais j’arrive à faire quelques trucs que j’aime bien et le plus important que ma fille adore porter.

J’ai commencé aussi à coudre pour mon loustic mais je trouve cela plus compliqué de coudre pour un garçon que pour une fille. Mais je ne lâche pas l’affaire ;-). Je suis actuellement sur un « little mecano »… affaire a suivre ;-).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
welcome ! quelle chance tu as, je me souviens des trésors trouvés chez Jio-Ann, Mickaels et yardage Town à l'époque où je vivais moi-aussi aux States ...
P
Bienvenue à toi !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 516
Publicité