Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
18 mars 2012

La Little Miss Sunday du dimanche...

Tout d'abord un grand MERCI à Vanessa pour son superbe cadeau!! En effet, ayant participé au concours du Pioumse, je me suis vue offrir le dernier patron de Vanessa : la Little Miss Sunday!

Et comme on est dimanche, c'était de circonstance!!!

J'espère avoir été à la hauteur de ce superbe cadeau...

tunique sunday 2

Plus de détails ICI...

banniere photo2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente de ne pas être la seule à en avoir bavé avec les plis religieuses !<br /> <br /> Elle est superbe ! Bravo !<br /> <br /> Céline
E
Très jolie!!
C
Superbe !!!
N
Elle est très réussie et trop trop jolie!!!! Si j'avais une fille..........
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 475
Publicité