Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
2 avril 2012

ah non pas "a sunday with little miss sunshine"

bonjour à toutes !

après les bavoirs, les capes et le sweet boudoir, je viens de faire ma première little miss sunday !

suite à ma participation au concours du pioumse, j'ai reçu le patron en cadeau (youhou !)

l'arrivée des beaux jours (oui ça va durer, on y croit on y croit) m'a poussée à me lancer !

je vous montre ? tadaaaa :

little 4

little miss sunday en 12-18 mois pour ma poulette de 10 mois, tissu blanc à pois mauves (coupons de saint pierre), doublure mauve à pois blancs (coupons de saint pierre), passepoil argenté (motif personnel), pressions violettes au dos (arbrinic)
 
comme proposé par vanessa, j'ai réalisé des "plis religieuse", c'est lonnnnng comme un jour sans pain mais ça donne un vrai cachet supplémentaire à la robe, j'en referai c'est sûr !
j'ai également fait des plis verticaux sur le haut de la jupe.
en revanche, je n'ai pas mis de boutonnière, ni de pression d'ailleurs sur les bretelles. j'ai prévu de les nouer dans le cou, je trouve ça totalement ravissant !
 
pour voir plus de photos et voir la little portée par ma little, c'est ici (clic clic)
et pour me rendre une petite visite sous le soleil (oui, on y croit on y croit) c'est là (clac clac)
 
à bientôt,
 
céline (les reloux)
 
ps : désolée pour mon titre totalement incohérent mais c'est le soleil ;o))
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 521
Publicité