Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
12 avril 2012

Ah non pas...encore une !!!

Bonjour,

encore une nouvelle, et oui !

Je m'appelle donc Caroline, j'ai ne fille de 17 mois et comme beaucoup d'entre vous je me suis mise à coudre pour elle.

On m'a offert une vieille machine à coudre lorsque j'étais enceinte et que je m'ennuyais car je ne travaillais pas.

J'y ai pris goût, j'ai acheté des livres, et je me suis perfectionné. Je suis complètement addict de la couture !!

J'ai découvert "Ah non pas elle !" récemment et me voici :-) !!

J'ai ouvert mon blog il y a quelques mois mais j'ai encore peu de visites, et de commentaires... Alors n'hésitez pas à passer c'est ici:

bannière bidouilles et cie3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Flo !!! ça fait toujours plaisir !!On m'a déjà dit pour les commentaires... C'est un problème qu'il faut que je résolve !!
F
Tu as bien fait de t'inscrire ,je me suis dirigée vers ton blog et j'aime ce que tu fais pour ta fille (surtout la combi patron maison trop craquante)par contre je n'ai pas réussi à laisser un com !<br /> <br /> a bientot pour voir tes nouvelles créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 539
Publicité