Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
15 avril 2012

Ah non ...pas une[ Little Mécanette ]!!!

Bonjour !!

Alors je vous présente ma première création d'aprés un patron " Ah non pas elle" !! J'ai craqué sur ce patron en voyant la version de Gabrielle  , sa puce est tellement mignonne qu'on craque facilement ! Mais comme j'ai une petite puce aussi j'ai eut envie d'essayer !!

Les instructions étaient super claires et trés sympa à lire, même si en voulant aller trop vite, j'ai cousu les deux jambes ensemble...J'avais donc une jupe (!) J'ai décousu (Ouaiiiis!!!) et recommencé , tout s'est trés bien terminé !!

J'ai choisi un coupon de jersey kaki avec des motifs mauve acheté à la Halle Saint-Pierre et pour les bretelles un lin kaki de chez Reine. J'ai rajouté une ceinture en lin pour finir le haut du" bermuda" et faire un lien avec les bretelles. Je n'ai pas fait la finition en biais trop belle que personne ne voit ....

IMG_7275bIMG_7290bIMG_7296b

 Bon pour l'instant c'est un chouïa trop grand mais c'est pour cet été donc ça ira...

Je pense en refaire une autre qui montera plus haut et entièrement en lin...

 

A trés bientôt pour la suite !!

bannière bidouilles et cie3

Caro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe ! Quelle fraicheur, c'est très mignon !
C
.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 475
Publicité