Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
16 avril 2012

Ah non pas... de la pluie!!!

Gros coup de coeur pour ce patron que j'avais déjà repéré mais j'essayai faiblement de me dire: "non, non je n'achète plus de nouveau patron... ni de nouveaux tissus..." et un jour alors que j'accompagnais ma copine qui voulait des conseils pour acheter du tissu (vous voyez ce n'est pas ma faute!!) je tombe sur ce tissu en coton enduit à pois de chez MT!!! Il n'était pas rose mais je me suis dit qu'avec une super cape de pluie ma puce accepterait quand même de la mettre...

Pari gagné, elle adore!

cape enfant2

coton enduit et coton vert MT, capuche amovible, pressions résines. Taille 8-12 ans

Si vous voulez en voir un peu plus c'est ici.

La trendy cape est découpée, maintenant je dois trouver un peu de temps pour la coudre...je reviens donc bientôt ;)

Bonne soirée

La fée Styval

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 516
Publicité