Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
17 avril 2012

Deux petits shorts so sweet

Bonjour à toutes ! Je m'appelle Sophie, je vis près de Marseille, j'ai une petite fille d'1 an. Je fais pas mal de couture, mais aussi du tricot et quelques bijoux. C'est le petit short Sweet boudoir qui m'a fait découvrir les patrons Ah non pas elle ! J'ai totalement craqué !

J'ai vite réalisé une première version, dans un reste de laine bouillie noire un peu épaisse. Mais ce ne fut pas très convaincant (surtout d'après l'avis du papa...). On ne voyait pas trop les détails de la taille et le tissu n'était vraiment pas adapté.

Sweet boudoir laine bouillie (18)

Sweet boudoir laine bouillie (65)

(lien vers l'article sur mon blog)

 

J'ai profité d'une matinée tranquillou (= une matinée où l'on s'occupait de ma princesse à ma place !), pour lui refaire une seconde version. Cette fois, j'ai sorti un bout de gabardine beige un peu élastique et du liberty Wiltshire. Et comme il me restait un peu de temps j'ai même cousu la tunique Vienne de c'est Dimanche coordonnée !

 

Sweet boudoir gabardine beige (1) 

Sweet boudoir gabardine beige (5)

Sweet boudoir gabardine beige (44)

 Ce fut la tenue idéale pour la chasse aux oeufs à Pâques !

Sweet boudoir gabardine beige (31)

(lien vers l'article sur mon blog)

 

Et pour découvrir tout mon univers, c'est par ici :

Bannière rose3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très honnêtement je vais contredire le papa; j'aime bcp les 2 versions!!!<br /> <br /> bravo c'est superbe et très bien assorti avec la tunique en liberty;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 514
Publicité