Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
8 mai 2012

une nouvelle (ah non!)

Bonjour a toutes!

Je m'appelle Emilie. Je suis maman d'une grande fille de 22 mois et d'une petite de 1 moi.

J'ai commencé a coudre à la naissance de ma première. Je couds principalement pour mes filles (ou les enfants en général). Bah oui, si c'est loupé, ça gâche moins de tissus (^_^).

J'apprend la couture seule avec l'aide des nombreux tutos qu'on peut trouvé sur internet (quelle mine d'or cet internet, sans lui, je ne me serai jamais lancée dans la couture).

A force de me promener de blog en blog, je suis tombée sur les modèles de Ah non [pas elle]. Comme vous toute j'ai craqué^^

Je me suis aussi lancée dans la création d'un petit blog (pas très rempli pour le moment).

A bientôt.

Emilie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 475
Publicité