Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
17 mai 2012

AHHHH non!!! Encore un bavoir:)

Bonjour à toutes!

J'avais une envie d'offrir un cadeau et de faire quelque chose de rapide alors là j'ai trouvé mon bonheur!

Une super idée ces bavoirs, j'adore le système de fermeture.

IMG_3138

IMG_3142

IMG_3147

J'ai utilisé un tissu imprimé qui a l'avantage d'être un peu unisexe, c'était un coupon que j'ai trouvé chez Mode et Travaux à Paris.

Le tissu éponge est vert anis, comme les petites fleurs de l'imprimé et l'étoile en feutre.


Ce bavoir est simplissime à réaliser et l'explication pour la grande boutonnière m'a appris un truc sympa, merci Vanessa!!

J'ai toujours dans ma tête l'envie pressante de faire la Little Miss Sunday, alors à bientôt!!

 

La Petite Tailleuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 516
Publicité