Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
31 mai 2012

Ah non, pas un billet [hors saison] ...

Alors que les Mlles Sunday fleurissent, voilà un p'tite cape en lainage !

2012-01-Cape-03

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Patron en 6-12 ans, demoiselle de ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Il fallait une cape !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
- Lainage gris T*to, assez classique en somme.
- Coton imprimé canard MT pour égailler un peu le tout !
- Biais rose, boutons à recouvrir.
Les modifications que j'ai apporté : J'ai mis un passepoil et j'ai hésité à faire une surpiqûre au col... Finalement, je l'ai pas fait, mais je le regrette un peu... (même si je pense qu'il n'y a que moi qui soit tracassée !)
Les choses à ne pas faire : Le système de fermeture n'est peut-être pas très facile à gérer pour un enfant... Un gros bouton ou une pression cachée sous un gros noeud serait plus simple.

Et la capuche qui va avec, mais pas sur la cape car elle était déjà parvenue à sa destinataire...

2012-01-CapeCapuche-02

Pour en voir plus, c'est par ici !

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
/
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 521
Publicité