Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
16 juin 2012

Gros pois et petites fleurs

J'ai eu l'habile idée d'acheter le patron de la Little Miss Sunday à sa sortie, sans réfléchir qu'avec un patron du 3 mois au 3 ans, je n'allais pas aller bien loin avec ma Plumette de 3 ans et demi !! Donc, vu que c'est maintenant ou jamais, ce sera maintenant !!

 090612 little miss sunday (1)

090612 little miss sunday (5)

Tissus : Plumetis à petites fleurs cadeau de Sophie, imprimé Michael Miller pois blanc sur fond vert Celeri La Boite à Malix, passepoil vert olive Fil 2000, boutons de mon ex-mercerie du marché

Modèle : tunique Little Miss Sunday , taille 2/3 ans réduite en largeur et suppression des plis dans le dos (à cause de mon coupon, pas par choix hein !!) pour une Plumette haricot vert de 3 ans et demi, c'est juste mais ça fera l'été !!

Pour la voir portée, c'est par ici !!

loisirs_cr_atifs21

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 539
Publicité