Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
4 juillet 2012

Ah non pas [une tunique] !!!

Un joli patron qui m'avait fait craquer il y a quelques mois mais faute de temps, et d'idées pour le tissus, je repoussais à plus tard ! Mais voilà avec les vacances qui approchent il fallait une petite tunique légère pour ma puce et j'ai ressorti mon patron Ah non pas elle !

J'ai choisi un joli coton léger de chez Mondial tissus et je me suis lancée avec pleins de questions, une boutonnière ? une coulisse en bas ? des plis ou non ? un noeud sur l'épaule ou devant ? un ruban bleu ou miel ?....

Finalement, voici une jolie tunique avec de petits plis devant, un plis creux au dos, des emmanchures en biais bleuet et un joli noeud sur l'épaule avec un ruban de satin bleu !

P1030480b

Le ruban est trop petit mais je tenais à cette couleur et il ne restait que 80 cm chez mondial tissus... J'en achèterait un plus long plus tard...

J'aurai bien aimé faire la petite décoration en fleur sur la bretelle, comme sur la photo du patron mais je n'ai pas de feutrine, ce n'est que partie remise...

Comme toujours avec les explications de Vanessa cette tunique est un plaisir à réaliser !!

J'ai bien envie d'en faire une pour moi maintenant...

Pour faire un tour chez moi et voir plus de photos c'est ici bannière bidouilles et cie3 , Laissez moi un petit message :-) !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 531
Publicité