Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
14 juillet 2012

Ah non pas encore une [ tunique ] !!

J'avais le tissu, je cherchais un patron...j'hésitais et finalement j'ai choisit LA tunique de Vanessa.

Les explications sont toujours trés simple, surtout pour la réalisation de ce modèle.

Ce qu'il faut c'est bien faire le point avant sur ce que l'on veut  comme plis et boutonnières et à quel endroit. Parce que si on y pense aprés c'est trop tard...

J'ai vu un peu large pour la taille, j'ai choisi le dernier patron car la mention "8ans-taille36 " m'a effrayée mais c'est ce qui me correspondait en réalisté puisque je fais un 36-38 dans la vie. Résultat ma tunique n'est pas trés ajustée mais ça change et ça permet de respirer quand il fait trés chaud ( il parait que c'est le cas dans le sud est mais ici pas du tout...)

Je trouve cette tunique vraiment réussie et j'adore vraiment ce tisssu  (Mondail Tissus) !!

P1030525b

 

Vous pourrez voir plus de photos chez moi et me faire un petit coucou, ça fait toujours plaisir !!     bannière bidouilles et cie3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 542
Publicité