Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
24 août 2012

Ah non pas un short en laine par ce temps?!!

Et bien si!

Un petit cosy boudoir pour une minette qui a fêté ses un an mais bien sûr à porter à l'automne!!

P1060290

Lainage MT et coton bouillon de couture

Aucune difficulté dans la réalisation et que de jolies finitions proposées!

Pour offrir j'ai ajouté une petite tunique. Si cela vous tente vous pouvez me faire une petite visite ici pour voir l'ensemble

Batman et bobines

Batman et bobines

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup!
B
travail d'artiste, je suis allée voir la tunique l'ensemble est ravissant et superbe félicitations
B
Super joli !!! Moi aussi je m'en vais voir la tunique ! ;-)<br /> <br /> J'adore ton pseudo !!!
B
Merci!
A
Tout mignon ! Vais aller voir la tunique...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 475
Publicité