Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
28 août 2012

Ah non [pas addiction de plus ? Et siiiiiii!]

Je suis ravie de vous rejoindre et de partager avec vous mes jolies coutures grâce à vanessa et ses patrons !

Je suis l'heureuse maman d'une Miss M. de 6 1/2 ans ( le demi ça compte à cet âge là! mais pas au mien bizarre non?!? lol) et de deux petits, Miss C. et Mister A. presque tous neufs de 7 mois. Je me suis lancée dans la couture grâce aux copines de mon atelier, Bobines et Bambins, mais il faut avouer que depuis l'arrivee des jumeaux et notre récent déménagement je couds moins ! Mais je vais m'y remettre, promis ! 

Pour me rendre visite c'est ici

65154635

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 542
Publicité