Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
8 octobre 2012

Et pourquoi pas une cape de baptême...

Lorsque ma voisine m'a demandé de réaliser la cape de baptême de sa petite puce, j'ai immédiatement accepté.

Comme j'avais justement le patron de la cape sous le coude, c'était une excellente occasion de le tester.

J'ai coupé la cape en 2 ans pour une puce d'un an, afin d'avoir un maximum d'ampleur.

Et voici le résultat:

004

 

Pas évident de prendre une cape en photo.

Alors si vous voulez découvrir la cape portée par Louise, le jour J, rendez vous chez moi:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Je me permets de mettre un commentaire ici car pas eu de news à mes demandes d'inscription via "contacter l'auteur". J'aimerais bien me joindre à vous après avoir longuement suivi ce blog... J'espère à bientôt par ici!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 514
Publicité