Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
21 octobre 2012

Petite cape

 

Coucou les filles et oui je passe un peu par là pour vous montrer la petite cape réalisée pour ma mini !

J'ai adoré la simplicité j'en ferais surement d'autres car j'adore le look que ça donne !

008

002 (2)

A part un soucis avec la capuche rien à redire ! et vous ça vous a fait pareil ! peut être que j'ai encore fait la quiche (ce serait normal je suis Lorraine !!!) dites moi !

A plus bonne couture

Bicquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TROP MIMI et puis j'adore ce tissus miller je l'ai aussi depuis ouuuu au moin 1 an mais j'ai toujours pas trouver le model qui me dira c'est ce tissus et pas un autre et puis je veux l'utiliser pour l'été alors on verra l'été 2013. bravo bravo pour ton model
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 531
Publicité