Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
15 novembre 2012

Ah oui... une Trendy Cape !

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai craqué sur le patron de la Trendy Cape !

C'est ma p'tite soeur, toute nouvelle couturière et complètement addict, qui s'y est mise la première. Cape essayée, cape adoptée, le tissu est vite commandé. Depuis, ma soeurette en a fait une seconde... Quand on aime...

Cape

J'adore cette ma Trendy cape ! C'est doux, chaud, confortable et élégant !

Matériel : drap de laine gris foncé (doux et tout chaud) et Coton à petite rayures grises de Ma petite mercerie. Pressions à coudre noires pour la fermeture.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une addiction génétique ! <br /> <br /> Seule hic ... la ceinture c'est pas pratique pour porter tes enfants ;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 516
Publicité