Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
19 novembre 2012

Ah non pas encore une twist pour appeler le soleil !!!

Ben si ! Après avoir vu la magnifique version de ma copine Delphine, il fallait bien que j'y goûte moi aussi...

Alors pour que ma nièce Zoé puisse crâner dès le retour des beaux jours :

SAM_8949   SAM_8956

SAM_8953  SAM_8960

Version simple et sans passepoil (rien dans mon stock qui me plaisait...), en taille 3 ans, avec triple surpiqûre contrastante dans le bas et un petit tranfert sur le Vichy). Vraiment simple et chouette à réaliser, du bonheur !!!

Tissu Michael Miller sur Etsy et Vichy chez Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la la, vous me faîtes envie avec vos twists !!!<br /> <br /> trop belle cette version ! mais il va falloir attendre encore un peu le printemps non ?
B
Très chouette :-) Où as-tu acheté ton transfert ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 539
Publicité