Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
1 décembre 2012

Black is back

Une ancienne robe de soirée restée dans un placard trop longtemps ..... est venue se faire recycler

dans j'ai opté pour un dos sans coutures et j'ai surpiqué tout avec du fil metallique argenté j'ai agrémenté le devant encolure et empiècement de broderies présentes dans ma machine à coudre et avec le module brodeuse je me suis confectionné un noeud à mettre au dos.

Excusez moi pour le repassage mais ma planche à repasser froisse au fur et à mesure que je repasse mon taffetas !

J'ai adoré réaliser ce petit haut qui verra sans doute ses petits frères pour l'été.....

DSC_0027

DSC_0028

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 531
Publicité