Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
16 décembre 2012

AH NON PAS... UNE MADEMOISELLE SUNDAY D'HIVER

Je suis la maman d'une poupette de 4 ans et demi
et la Mademoiselle Sunday est ma première réalisation de Vanessa.

Une couture faite en duo avec une copinaute.

Cette robe n'a pas été de tout repos à faire.
Rien à voir avec le patron parfait
ou les explis très claires et rigolotes,
mais plutôt avec une accumulation de bourdes
de ma part qui m'ont un peu compliqué la tâche.

LMS 12

LMS 16

Elle est coupée en 4/5 ans, entièrement doublée
et le haut est passepoilé sur tout le tour.

Pour en (sa)voir plus
soyez les bienvenues sur

UNE ROSE SUR LA LUNE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 510
Publicité