Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
18 décembre 2012

Ah non, pas encore un sweet boudoir

Sweet boudoir un peu modifié.

Je n'avais pas encore de short pour ma fille et je trouve ça tellement joli avec des collants!

J'ai choisi ce patron parce que j'adore la taille haute très originale.

Je ai modifié les cuisses en remplaçant les élastiques par des petits revers et j'ai fais un mixte entre la taille 6/12mois et 18/24 mois, ma fille à tout juste 13 mois et je voulais que ça lui aille tout l'hiver.

Je vais faire d'autres ceintures pour que ce short puisse aller avec un maximum de tenue.

IMG_6589

IMG_6597

IMG_6594

velour milleraies Ma petite mercerie, ceinture liberty Fairford

 

Chez moi: C'est l'heure de la sieste!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 514
Publicité