Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
4 janvier 2013

Today, version fille

Mon 1er billet couture de l'année 2013, un ensemble pour ma cocotte,

avec ce superbe jersey orageux à pois noirs de chez France Duval Stalla, un nouveau petit patron (commandé à sa sortie) je nomme le Today de Vanessa Pouzet (anciennement Ah non pas elle), version simple pour éviter qu'il ne fasse trop masculin, ajout d'un passepoil couleur bleu marine de chez T&N Fabrics, coudières maison en simili cuir gris Ma petite Mercerie.

Taille : 7 ans pour demoiselle de 6 ans 1/2 (à ne pas oublier le 1/2)

DSCN1625

Plus de détails par ici : Les Petits Bidules... by Laëti

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 516
Publicité