Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
14 janvier 2013

Ah non, pas la neige!

L'hiver est enfin arrivé avec la neige qui commence à tout recouvrir, et moi je fais comment avec ma "back is back"!

Je me coud enfin un petit haut pour moi, mais les fêtes sont finis et il fait trop froid pour me pavaner avec. 

Je l'ai rêvée avec de la belle dentelle noir et un passepoil un peu flashy, finalement elle est toute simple avec une popeline et un plumetis noir.

Faite en 44 pour un 42 habituel mais je la trouve un peu large, je pense qu'elle aurais été parfaite en 42.

 IMG_6922

 

IMG_6934

IMG_6931

IMG_6930

Pour venir chez moi: C'est l'heure de la sieste!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie réalisation!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 475
Publicité