Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
10 février 2013

Ah si une mademoiselle twist !

Bonjour à tous (ou plutôt à toutes mais il paraît que c'est le masculin qui l'emporte...) !

  P1020903RECTO

P1020905VERSO

  

 Nouvelle sur ce blog, je me présente brièvement, je m'appelle Marie et j'ai une fille de 3 ans, Alice, qui est ma source d'inspiration (original non?).

Je me suis mise à la couture quand elle est née et depuis, je n'arrive plus à m'arreter! J'ai découvert récemment les patrons de Vanessa Pouzet et je dois dire que si je suis quand même un peu addict!!

J'ai commencé par la trendy cape que j'adore mais je ne l'ai pas encore photographié, ça sera pour une autre fois, donc pour ma première contribution à ce blog, ce sera une mademoiselle twist taille 5 ans pour une demoiselle de 3 ans qui adore twister!

P1020863 - Copie

                                  twist1

Un côté en tissu Prince de Galles ( Mondial tissus Montpellier) avec plis religieuses (qui alourdissent un peu trop le tissu qui était déja lourd, donc ce n'est peut être pas le meilleur choix sur ce type de tissu) et l' autre côté réalisé dans un lyberty psychédélique dont je ne me rappelle plus le nom ( de chez Bleu des toiles je crois) que je me suis enfin décidée à couper. Evidemment ma puce ne veut mettre que le côté rose et quand bien même j'arrive à lui enfiler l'autre côté, elle revient de l'école avec la jupe à l'envers (grrrr).

Enfin, voilà le résultat!! Je dois avouer que j'ai un peu galéré avec la ceinture, en plus je me suis dit qu'inverser les ceintures seraient beaucoup plus joli, mais finalement je regrette, la prochaine fois je laisserai la ceinture assortie et essaierai la ceinture chic car les pliures ne sont pas des plus gracieuses, du coup il faut les cacher avec le tee-shirt...

      Et forcément pour terminer, un petit twist!!! 

twist again

 

Pour en voir plus, venez faire un petit tour chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolé mes talents de photographe sont encore à prouver !<br /> <br /> Pour la jupe, verdict après une semaine: sa propriétaire ne la quitte plus, mais toujours impossible de lui faire porter le côté gris (re grrrr)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 475
Publicité