Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
10 février 2013

Ah oui, une nouvelle !!

Bonsoir à toutes, et merci pour l'invitation ! J'ai mis un peu de temps à venir me présenter, mais c'était surtout pour pouvoir écrire directement après ma présentation un article sur une de mes réalisations (et j'avais perdu mes photos x) )

Je suis Charlotte, plutôt connue sous le pseudo Shaëdell, j'ai 24 ans et couds depuis presque un an. J'ai connu les modèles [Ah Non Pas Elle] grâce aux nombreuses versions de la Little Miss Sunday qui ont fleuri sur la blogo au printemps dernier, et j'ai presque immédiatement craqué pour ce joli modèle, malgré mon niveau de carotte en couture à ce moment-là...

Mon principal modèle est ma petite soeur Evangeline, actuellement âgée de 17 mois, et j'espère me lancer d'ici peu de temps dans un projet pour moi...


Pour en savoir plus sur moi, et découvrir mon univers, c'est par là :

avatar

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 542
Publicité